La médiumnité peut se résumer comme la capacité de communiquer avec les esprits qui évoluent dans notre monde ou dans l’au-delà. Les médiums peuvent être considérés comme des intermédiaires entre nous et les esprits. Ils sont capables de ressentir les esprits grâce à une sensibilité particulière. Cette sensibilité ne peut être transmise. Vous devez en posséder la capacité depuis la naissance pour espérer devenir un médium.
Les médiums sont des personnes capables de ressentir les esprits. Certains ont la possibilité de les sentir physiquement, de les entendre et même de les voir. Cette particularité est un don naturel qui ne peut être transmis. La médiumnité possède ses avantages et ses risques. C’est une activité qu’on ne doit pas prendre à la légère.
De nos jours, la médiumnité commence à se faire connaître du grand public. Les gens s’interrogent de plus en plus sur les esprits qui nous ont quittés pour l’au-delà. Ils espèrent avoir des réponses auprès des médiums qui sont doués de capacités exceptionnelles.
Les médiums sont des personnes qui ont la particularité de recevoir des messages de mondes parallèles ou d’entités de l’au-delà et de prédire l’avenir ou de rentrer en contact avec des extra- terrestres.
Tout comme la voyance, la médiumnité est capable de nous révéler les sentiments de notre conjoint. La médiumnité emploie un procédé qui s’apparente à la voyance. Il s’agit de la clairvoyance simple. Le médium lit dans les pensées de votre grand amour pour connaître ses émotions les plus profondes. Avec un médium, vous serez sûr de vos choix en amour, car l’esprit ne peut pas mentir.
Mots clés :